Comment choisir ?

Le fichier de prospection est un formidable outil pour vos actions marketing, qu’elles soient à destination de professionnels (BtoB), ou à l’intention de clients particuliers. Bien que rapidement rentabilisé, l’achat d’un fichier de prospection constitue toutefois un poste de dépenses non négligeable pour une entreprise. Mais pas de panique ! Sachez que vous pouvez également louer votre fichier de prospection, afin de faire quelques économies.

Fichier client

Fichier clients, comment choisir ?

Vous souhaitez acheter ou louer un FICHIER CLIENTS d’adresses BtoB ou BtoC (pour cibler des particuliers ou des entreprises)? Avant toute chose, vous devez recueillir des informations et faire des choix stratégiques concernant vos objectifs, vos offres, vos cibles et votre budget. Ainsi, vous pouvez choisir de manière pertinente un type de fichier (BtoB / BtoC), avec les informations qui vous seront utiles (adresses email, adresses postales, numéros de téléphone…).

lire plus »
location fichiers clients

Location de fichier, découvrez les astuces d’un bon fichier

Dans le cadre d’une location de fichier, sa qualité dépend directement de celui qui le distribue et de celui qui l’a créé. Avant d’arrêter votre choix, réalisez plusieurs demandes de devis en location de fichiers e-mail et étudiez attentivement les propositions des prestataires. Passez également en revue les critères importants à vos yeux pour être certain que cela fait parti des différents services inclus.

lire plus »
referencement

Achat de fichier : comparaison des différentes offres

Lors d’un achat fichier par une entreprise, le premier type de base de données que l’on peut trouver est le fichier de comportements, appelé aussi fichier client. Ils sont créés par les entreprises pour leurs propres besoins. Les groupes de presse, les spécialistes de la vente par correspondance (VPC) et en ligne, les organisateurs de salon sont les principaux fournisseurs pour l’achat de fichiers B to B et B to C.

lire plus »
Nous pouvons vous aider à trouver des fournisseurs, en répondant à quelques questions
Avez-vous déjà un fichier de prospection ?