Comment choisir ?
Le fichier de prospection est un formidable outil pour vos actions marketing, qu’elles soient à destination de professionnels (BtoB), ou à l’intention de clients particuliers. Bien que rapidement rentabilisé, l’achat d’un fichier de prospection constitue toutefois un poste de dépenses non négligeable pour une entreprise. Mais pas de panique ! Sachez que vous pouvez également louer votre fichier de prospection, afin de faire quelques économies.
Un fichier de prospection au meilleur prix ? Découvrez l’échange de fichiers !
Les fichiers de prospection constituent l’essence même de la clientèle d’une entreprise. Là où certaines vendent, louent ou achètent ces fichiers, on assiste depuis quelques
Bonnes pratiques : 5 astuces pour structurer et entretenir un fichier de prospection
Entretenir son fichier de prospection est déterminant. Non seulement, il s’agit d’un gain de temps précieux puisque cela vous évite de le remanier dans son
Fichiers de prospection : l’offre data de la Poste
La Poste propose aux professionnels des services de création de fichiers clients et d’optimisation des campagnes de prospection.
Fichier de prospection : achat ou location ?
Pour trouver de nouveaux clients, se faire connaitre ou communiquer ses dernières nouveautés, une entreprises doit se prêter à l’exercice du démarchage. Mais la création
5 conseils pour gérer efficacement votre fichier clients
Conquérir de nouveaux clients coûte beaucoup plus cher que de conserver ceux que vous possédez déjà. Et puis, des clients satisfaits et fidèles sont gages
Fichiers Prospection Commerciale : 4 devis gratuits en 48h !
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Comment constituer un fichier de prospects ?
Définir précisément les objectifs et la cible du fichier de prospection est une étape préalable indispensable pour s’assurer de l’efficacité de la démarche.
Monter un plan fichier efficace en 4 étapes
Le meilleur moyen de s’assurer de la réussite de votre campagne d’e-mailing est de vérifier l’efficacité de vos fichiers de données. Voici les quatre étapes à suivre pour monter votre plan fichier.
Fichier clients, comment choisir ?
Vous souhaitez acheter ou louer un FICHIER CLIENTS d’adresses BtoB ou BtoC (pour cibler des particuliers ou des entreprises)? Avant toute chose, vous devez recueillir des informations et faire des choix stratégiques concernant vos objectifs, vos offres, vos cibles et votre budget. Ainsi, vous pouvez choisir de manière pertinente un type de fichier (BtoB / BtoC), avec les informations qui vous seront utiles (adresses email, adresses postales, numéros de téléphone…).
Fichier clients gratuit, comment ça marche ?
Sur le marché des fichiers clients, on compte un grand nombre de bases de données payantes, en location ou à l’achat. Toutefois, sous certaines conditions, il est possible de se procurer un fichier client gratuit.
Location de fichier, découvrez les astuces d’un bon fichier
Dans le cadre d’une location de fichier, sa qualité dépend directement de celui qui le distribue et de celui qui l’a créé. Avant d’arrêter votre choix, réalisez plusieurs demandes de devis en location de fichiers e-mail et étudiez attentivement les propositions des prestataires. Passez également en revue les critères importants à vos yeux pour être certain que cela fait parti des différents services inclus.
Achat de fichier : comparaison des différentes offres
Lors d’un achat fichier par une entreprise, le premier type de base de données que l’on peut trouver est le fichier de comportements, appelé aussi fichier client. Ils sont créés par les entreprises pour leurs propres besoins. Les groupes de presse, les spécialistes de la vente par correspondance (VPC) et en ligne, les organisateurs de salon sont les principaux fournisseurs pour l’achat de fichiers B to B et B to C.
Plusieurs devis pour l’achat de fichier clients
Comparez les prix pour un achat de fichier client rapidement avec 3 devis !
Fichier de prospection de particuliers : comment choisir ?
Au cœur de vos actions de marketing direct pour acquérir de nouveaux prospects, le fichier prospect particulier en est l’une des variables décisives. C’est pourquoi son choix doit faire l’objet d’un grand soin. Les critères les plus importants au moment de choisir votre fichier particuliers sont la précision et la pertinence.
Fichiers particuliers : les différents types
Cette partie a pour vocation de lister de nombreux exemples de ciblage de fichiers particuliers en marketing direct. L’objectif est double :
– montrer la richesse et la variété des fichiers particuliers disponibles sur le marché
– vous donner des idées de ciblage pour vos prochaines campagnes marketing direct ou téléprospection.
Base de données marketing B2C : acheter ou louer ?
La plupart des sociétés spécialisées en gestion de base de données marketing b2c (fichiers b2c) proposent leurs fichiers adresses particuliers à la location ou à l’achat. Les conditions d’utilisation des fichiers diffèrent selon la solution choisie.
Mailing : demandez plusieurs devis gratuits !
L’offre en base de données pour mailing est vaste : bases ciblées, bases brutes, achat, location… Pour bien choisir, rien ne vaut la comparaison de plusieurs offres prenant en compte tous ces éléments.
Fichier emailing BtoC : avis d’entreprises
Elise K, directrice d’une chaîne de magasins de vêtements, Quiberon, a pu faire une action de marketing direct efficace grâce au fichier emailing