Définition

Le terme « marketing direct », désigne une technique de communication personnalisée. Ces dernières peuvent se présenter sous plusieurs formes : prospections commerciales, emailings, phoning ou encore campagnes SMS.
L’objectif du marketing direct est de déclencher une réaction, face à un produit susceptible de plaire au client sollicité. Vous l’aurez donc compris, il est primordial de détenir un maximum d’informations pertinentes sur les clients, afin d’optimiser vos actions de marketing direct.

fichiers clients

Achat de fichier clients : la rentabilité contre les coûts !

L’achat fichier client est un moyen d’étoffer sa base de données pour la prospection rapidement. Avec cette méthode, vous contactez un broker ou une entreprise et lui achetez son fichier à un tarif variable en fonction du nombre de contacts, de la récence du fichier, de la qualité des informations…. En parallèle, il y a également la location de fichiers clients ou la location d’adresses.

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Achat de base de données, les prix

Si vous souhaitez réaliser un achat base de données, il est important de vous renseigner sur les offres et les tarifs. Il faut savoir que les tarifs sont très variables en fonction de la taille du fichier, de sa qualité (récence, opt-in, opt-out), du fournisseur… Par ailleurs, selon vos besoins vous pouvez opter pour un achat ou une location de fichier de prospection. Les deux formules ont leurs avantages et leurs défauts en BtoB et BtoC.

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Nous pouvons vous aider à trouver des fournisseurs, en répondant à quelques questions
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