Comment choisir ?

Le fichier de prospection est un formidable outil pour vos actions marketing, qu’elles soient à destination de professionnels (BtoB), ou à l’intention de clients particuliers. Bien que rapidement rentabilisé, l’achat d’un fichier de prospection constitue toutefois un poste de dépenses non négligeable pour une entreprise. Mais pas de panique ! Sachez que vous pouvez également louer votre fichier de prospection, afin de faire quelques économies.

Fichier de prospection de particuliers : comment choisir ?

Au cœur de vos actions de marketing direct pour acquérir de nouveaux prospects, le fichier prospect particulier en est l’une des variables décisives. C’est pourquoi son choix doit faire l’objet d’un grand soin. Les critères les plus importants au moment de choisir votre fichier particuliers sont la précision et la pertinence.

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Fichiers particuliers : les différents types

Cette partie a pour vocation de lister de nombreux exemples de ciblage de fichiers particuliers en marketing direct. L’objectif est double :

– montrer la richesse et la variété des fichiers particuliers disponibles sur le marché

– vous donner des idées de ciblage pour vos prochaines campagnes marketing direct ou téléprospection.

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Avez-vous déjà un fichier de prospection ?